

Ce ne sont pas juste des lunettes
Dans un secteur de communication dominé par la seule promesse de style et bardé d’offres promotionnelles, Écouter Voir invite les clients à dépasser la simple esthétique pour se poser aussi
Read details


La vie sans les courses à faire
Houra.fr, pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses, lance une nouvelle campagne télé avec l’agence Les Présidents. Le ralentissement forcé lié au
Read details


La toute première récitation de sa vie
Le lancement d’envergure amorcé en janvier par la nouvelle enseigne d’optique et d’audition Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne télé et digitale, éclairant désormais le pilier audition de
Read details


Bjorg to be alive
Bio dès son origine et engagée dans l’amélioration nutritionnelle permanente de ses produits, Bjorg accompagne depuis 30 ans les Français vers une alimentation plus saine : bio mais aussi et
Read details


Faire danser les gestes barrières
L’Assurance Maladie, en partenariat avec le Ministère de la Santé et Santé Publique France, lance ce vendredi 6 décembre une nouvelle campagne sur les « Gestes Barrières » dont elle
Read details


Un chauffage plus écologique
Le Groupe Muller, leader français des solutions thermiques et du confort dans l’habitat, confie à l’agence Les Présidents la conception d’une campagne plaçant les radiateurs équipés de l’intelligence embarquée « Muller
Read details


La campagne antigrippale qui fait mal
L’Assurance Maladie, en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé, Santé publique France et la Mutualité sociale agricole, lance un dispositif destiné à mobiliser les personnes à
Read details


Mieux vaut le faire que pas
L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
Read details


Bjorg pousse le bio plus loin
Bjorg, le pionnier et leader français du bio en grande distribution, revient sur les écrans avec une nouvelle campagne signée par l’agence. La marque, bénéficiant de l’engouement pour une alimentation
Read details


Une solution scandaleusement simple
Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
Read details