side-area-logo
Et si on parlait aussi du monde du travail d’après ?

Et si on parlait aussi du monde du travail d’après ?

Entre l’évolution des comportements et la hausse annoncée du chômage, le monde du travail est en plein bouleversement. La crise de la Covid-19, inédite dans sa forme et son ampleur,
Read details
Gestes Propres face au coronavirus

Gestes Propres face au coronavirus

Gestes Propres - en association avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, l’Association des Maires de France et CITEO - lance une campagne destinée à lutter d’urgence contre
Read details
Le don est aussi un geste barrière

Le don est aussi un geste barrière

Lancée en plein confinement, sœur Emmanuelle poursuit et amplifie sa campagne de collecte presse et digitale. Elle vise à soutenir son action dans les pays où intervient l’association (Philippines, Liban,
Read details
Messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage

Messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage

Départs en vacances : des messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage pour Solidarités International Casser la distance pour briser l’indifférence. Cette prise de parole vise à
Read details
Houra.fr en campagne à Paris

Houra.fr en campagne à Paris

Pour rappeler son statut de référent en région parisienne et le niveau de qualité des services houra.fr, l’agence prend appui sur les 20 ans d’expérience de la marque à Paris.
Read details
3,5 milliards d’êtres humains n’ont pas encore accès à l’eau potable

3,5 milliards d’êtres humains n’ont pas encore accès à l’eau potable

Près de 3,5 milliards d’êtres humains n’ont encore d’autre choix que de boire une eau dangereuse pour leur santé alors même que l’accès à l’eau potable et à l’assainissement a
Read details
Houra, c’est Nöel !

Houra, c’est Nöel !

Pour délivrer les Parisiens de la corvée des courses de fin d’année, houra.fr lance une campagne événementielle conçue par l’agence. Au-delà de son volet digital (Facebook, display site marchand), la
Read details