

Ce ne sont pas juste des lunettes
Dans un secteur de communication dominé par la seule promesse de style et bardé d’offres promotionnelles, Écouter Voir invite les clients à dépasser la simple esthétique pour se poser aussi
Read details


La vie sans les courses à faire
Houra.fr, pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses, lance une nouvelle campagne télé avec l’agence Les Présidents. Le ralentissement forcé lié au
Read details


La toute première récitation de sa vie
Le lancement d’envergure amorcé en janvier par la nouvelle enseigne d’optique et d’audition Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne télé et digitale, éclairant désormais le pilier audition de
Read details


Lancement d’Écouter Voir
Le groupe Visaudio rassemble les enseignes Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste pour créer une nouvelle marque d’optique et d’audition : « Écouter Voir ». Avec 1200 points de vente
Read details


Houra.fr en campagne à Paris
Pour rappeler son statut de référent en région parisienne et le niveau de qualité des services houra.fr, l’agence prend appui sur les 20 ans d’expérience de la marque à Paris.
Read details


Houra, c’est Nöel !
Pour délivrer les Parisiens de la corvée des courses de fin d’année, houra.fr lance une campagne événementielle conçue par l’agence. Au-delà de son volet digital (Facebook, display site marchand), la
Read details