side-area-logo
La toute première récitation de sa vie

La toute première récitation de sa vie

Le lancement d’envergure amorcé en janvier par la nouvelle enseigne d’optique et d’audition Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne télé et digitale, éclairant désormais le pilier audition de
Read details
Lancement d’Écouter Voir

Lancement d’Écouter Voir

Le groupe Visaudio rassemble les enseignes Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste pour créer une nouvelle marque d’optique et d’audition : « Écouter Voir ». Avec 1200 points de vente
Read details
Houra.fr en campagne à Paris

Houra.fr en campagne à Paris

Pour rappeler son statut de référent en région parisienne et le niveau de qualité des services houra.fr, l’agence prend appui sur les 20 ans d’expérience de la marque à Paris.
Read details
Houra, c’est Nöel !

Houra, c’est Nöel !

Pour délivrer les Parisiens de la corvée des courses de fin d’année, houra.fr lance une campagne événementielle conçue par l’agence. Au-delà de son volet digital (Facebook, display site marchand), la
Read details