side-area-logo
Gardons le réflexe des gestes barrières

Gardons le réflexe des gestes barrières

Parce que l'adoption des gestes barrières est un moyen efficace de lutter contre la transmission des virus, l’Assurance Maladie, le ministère des Solidarités et de la Santé et Santé Publique
Read details
Ce n’est pas parce qu’on n’en parle plus que la grippe a disparu

Ce n’est pas parce qu’on n’en parle plus que la grippe a disparu

Face à la nécessité encore accrue par le contexte sanitaire de rappeler aux personnes à risque leur fragilité face à la grippe, l’Assurance Maladie, en partenariat avec le ministère des
Read details
Ce ne sont pas juste des lunettes

Ce ne sont pas juste des lunettes

Dans un secteur de communication dominé par la seule promesse de style et bardé d’offres promotionnelles, Écouter Voir invite les clients à dépasser la simple esthétique pour se poser aussi
Read details
Lancement d’Écouter Voir

Lancement d’Écouter Voir

Le groupe Visaudio rassemble les enseignes Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste pour créer une nouvelle marque d’optique et d’audition : « Écouter Voir ». Avec 1200 points de vente
Read details
Mieux vaut le faire que pas

Mieux vaut le faire que pas

L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
Read details
Les Présidents font campagne pour le Dossier Médical Partagé

Les Présidents font campagne pour le Dossier Médical Partagé

Afin d’accompagner la généralisation du Dossier Médical Partagé, l’Assurance Maladie lance une vaste campagne média conçue par l’agence Les Présidents. La campagne fait du Dossier Médical Partagé une évidence, au
Read details