side-area-logo
La campagne antigrippale qui fait mal

La campagne antigrippale qui fait mal

L’Assurance Maladie, en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé, Santé publique France et la Mutualité sociale agricole, lance un dispositif destiné à mobiliser les personnes à
Read details
Mieux vaut le faire que pas

Mieux vaut le faire que pas

L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
Read details
Pacte Finance Climat – Phase 2

Pacte Finance Climat – Phase 2

Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
Read details
Une solution scandaleusement simple

Une solution scandaleusement simple

Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
Read details
Houra, c’est Nöel !

Houra, c’est Nöel !

Pour délivrer les Parisiens de la corvée des courses de fin d’année, houra.fr lance une campagne événementielle conçue par l’agence. Au-delà de son volet digital (Facebook, display site marchand), la
Read details
Vive Nos Pâtes !

Vive Nos Pâtes !

« Vive Nos Pâtes » : un refus joyeux de la soumission à l’orthodoxie italienne des pâtes Le film joue sur un décalage inattendu entre le registre de l’hommage patriotique et un plaisir
Read details