

Heureusement, il y a M’T dents
L’Assurance Maladie lance avec l’agence Les Présidents une campagne de communication TV et réseaux sociaux autour de son programme national de prévention bucco-dentaire : M’T dents. Le contexte sanitaire a entrainé
Read details


Soeur Emmanuelle descend dans la rue
120 millions d'enfants vivent dans les rues partout dans le monde, y compris en France : l’ONG Asmae Sœur Emmanuelle lance cette semaine une campagne pour alerter l’opinion sur l’ampleur du
Read details


La vie sans les courses à faire
Houra.fr, pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses, lance une nouvelle campagne télé avec l’agence Les Présidents. Le ralentissement forcé lié au
Read details


Gestes Propres face au coronavirus
Gestes Propres - en association avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, l’Association des Maires de France et CITEO - lance une campagne destinée à lutter d’urgence contre
Read details


Le don est aussi un geste barrière
Lancée en plein confinement, sœur Emmanuelle poursuit et amplifie sa campagne de collecte presse et digitale. Elle vise à soutenir son action dans les pays où intervient l’association (Philippines, Liban,
Read details


Faire danser les gestes barrières
L’Assurance Maladie, en partenariat avec le Ministère de la Santé et Santé Publique France, lance ce vendredi 6 décembre une nouvelle campagne sur les « Gestes Barrières » dont elle
Read details


Un chauffage plus écologique
Le Groupe Muller, leader français des solutions thermiques et du confort dans l’habitat, confie à l’agence Les Présidents la conception d’une campagne plaçant les radiateurs équipés de l’intelligence embarquée « Muller
Read details


La campagne antigrippale qui fait mal
L’Assurance Maladie, en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé, Santé publique France et la Mutualité sociale agricole, lance un dispositif destiné à mobiliser les personnes à
Read details


Mieux vaut le faire que pas
L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
Read details