side-area-logo
Écouter Voir, c’est notre nom

Écouter Voir, c’est notre nom

Avec 1200 points de vente en France et 5000 collaborateurs, ce réseau a l’ambition d’incarner une alternative mutualiste forte dans l’univers de l’optique et de l’audition. A travers ce nouveau film
Read details
Heureusement, il y a M’T dents

Heureusement, il y a M’T dents

L’Assurance Maladie lance avec l’agence Les Présidents une campagne de communication TV et réseaux sociaux autour de son programme national de prévention bucco-dentaire : M’T dents. Le contexte sanitaire a entrainé
Read details
Soeur Emmanuelle descend dans la rue

Soeur Emmanuelle descend dans la rue

120 millions d'enfants vivent dans les rues partout dans le monde, y compris en France : l’ONG Asmae Sœur Emmanuelle lance cette semaine une campagne pour alerter l’opinion sur l’ampleur du
Read details
Ce ne sont pas juste des lunettes

Ce ne sont pas juste des lunettes

Dans un secteur de communication dominé par la seule promesse de style et bardé d’offres promotionnelles, Écouter Voir invite les clients à dépasser la simple esthétique pour se poser aussi
Read details
Et si on parlait aussi du monde du travail d’après ?

Et si on parlait aussi du monde du travail d’après ?

Entre l’évolution des comportements et la hausse annoncée du chômage, le monde du travail est en plein bouleversement. La crise de la Covid-19, inédite dans sa forme et son ampleur,
Read details
La vie sans les courses à faire

La vie sans les courses à faire

Houra.fr, pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses, lance une nouvelle campagne télé avec l’agence Les Présidents. Le ralentissement forcé lié au
Read details
Gestes Propres face au coronavirus

Gestes Propres face au coronavirus

Gestes Propres - en association avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, l’Association des Maires de France et CITEO - lance une campagne destinée à lutter d’urgence contre
Read details
Le don est aussi un geste barrière

Le don est aussi un geste barrière

Lancée en plein confinement, sœur Emmanuelle poursuit et amplifie sa campagne de collecte presse et digitale. Elle vise à soutenir son action dans les pays où intervient l’association (Philippines, Liban,
Read details