side-area-logo
Toute première récitation de sa vie

Toute première récitation de sa vie

Le lancement d’envergure amorcé en janvier par la nouvelle enseigne d’optique et d’audition Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne télé et digitale, éclairant désormais le pilier audition de
Read details
Bjorg to be alive

Bjorg to be alive

Bio dès son origine et engagée dans l’amélioration nutritionnelle permanente de ses produits, Bjorg accompagne depuis 30 ans les Français vers une alimentation plus saine : bio mais aussi et
Read details
Ici, on parle d’ici

Ici, on parle d’ici

France Bleu lance une campagne qui réaffirme sa singularité : le seul réseau national composé de 44 stations locales, proche des territoires et de leurs habitants. Avec ses actualités, son
Read details
Lancement d’Écouter Voir

Lancement d’Écouter Voir

Le groupe Visaudio rassemble les enseignes Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste pour créer une nouvelle marque d’optique et d’audition : « Écouter Voir ». Avec 1200 points de vente
Read details
Faire danser les gestes barrières

Faire danser les gestes barrières

L’Assurance Maladie, en partenariat avec le Ministère de la Santé et Santé Publique France, lance ce vendredi 6 décembre une nouvelle campagne sur les « Gestes Barrières » dont elle
Read details
L’or vraiment riche en or

L’or vraiment riche en or

Après avoir choisi l’agence suite à une compétition, Le Manège à Bijoux - l’enseigne de bijouterie du groupe E.Leclerc - reprend fortement la parole à travers une campagne TV, radio
Read details
Un chauffage plus écologique

Un chauffage plus écologique

Le Groupe Muller, leader français des solutions thermiques et du confort dans l’habitat, confie à l’agence Les Présidents la conception d’une campagne plaçant les radiateurs équipés de l’intelligence embarquée « Muller
Read details
La campagne antigrippale qui fait mal

La campagne antigrippale qui fait mal

L’Assurance Maladie, en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé, Santé publique France et la Mutualité sociale agricole, lance un dispositif destiné à mobiliser les personnes à
Read details
Mieux vaut le faire que pas

Mieux vaut le faire que pas

L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
Read details