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La campagne antigrippale qui fait mal

La campagne antigrippale qui fait mal

L’Assurance Maladie, en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé, Santé publique France et la Mutualité sociale agricole, lance un dispositif destiné à mobiliser les personnes à
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Mieux vaut le faire que pas

Mieux vaut le faire que pas

L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
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Sirène d’alarme

Sirène d’alarme

Gestes Propre diffusera tout au long de l’été une campagne d’affichage choc destinée à réveiller les consciences sur l’origine des déchets marins. Elle est également parrainée par le Ministère de
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Messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage

Messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage

Départs en vacances : des messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage pour Solidarités International Casser la distance pour briser l’indifférence. Cette prise de parole vise à
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Bjorg pousse le bio plus loin

Bjorg pousse le bio plus loin

Bjorg, le pionnier et leader français du bio en grande distribution, revient sur les écrans avec une nouvelle campagne signée par l’agence. La marque, bénéficiant de l’engouement pour une alimentation
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Pacte Finance Climat – Phase 2

Pacte Finance Climat – Phase 2

Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
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Houra.fr en campagne à Paris

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Pour rappeler son statut de référent en région parisienne et le niveau de qualité des services houra.fr, l’agence prend appui sur les 20 ans d’expérience de la marque à Paris.
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3,5 milliards d’êtres humains n’ont pas encore accès à l’eau potable

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Près de 3,5 milliards d’êtres humains n’ont encore d’autre choix que de boire une eau dangereuse pour leur santé alors même que l’accès à l’eau potable et à l’assainissement a
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Une solution scandaleusement simple

Une solution scandaleusement simple

Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
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