

Heureusement, il y a M’T dents
L’Assurance Maladie lance avec l’agence Les Présidents une campagne de communication TV et réseaux sociaux autour de son programme national de prévention bucco-dentaire : M’T dents. Le contexte sanitaire a entrainé
Read details


Soeur Emmanuelle descend dans la rue
120 millions d'enfants vivent dans les rues partout dans le monde, y compris en France : l’ONG Asmae Sœur Emmanuelle lance cette semaine une campagne pour alerter l’opinion sur l’ampleur du
Read details


Ce ne sont pas juste des lunettes
Dans un secteur de communication dominé par la seule promesse de style et bardé d’offres promotionnelles, Écouter Voir invite les clients à dépasser la simple esthétique pour se poser aussi
Read details


Et si on parlait aussi du monde du travail d’après ?
Entre l’évolution des comportements et la hausse annoncée du chômage, le monde du travail est en plein bouleversement. La crise de la Covid-19, inédite dans sa forme et son ampleur,
Read details


La vie sans les courses à faire
Houra.fr, pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses, lance une nouvelle campagne télé avec l’agence Les Présidents. Le ralentissement forcé lié au
Read details


Gestes Propres face au coronavirus
Gestes Propres - en association avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, l’Association des Maires de France et CITEO - lance une campagne destinée à lutter d’urgence contre
Read details


Le don est aussi un geste barrière
Lancée en plein confinement, sœur Emmanuelle poursuit et amplifie sa campagne de collecte presse et digitale. Elle vise à soutenir son action dans les pays où intervient l’association (Philippines, Liban,
Read details


La toute première récitation de sa vie
Le lancement d’envergure amorcé en janvier par la nouvelle enseigne d’optique et d’audition Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne télé et digitale, éclairant désormais le pilier audition de
Read details