side-area-logo
Mieux vaut le faire que pas

Mieux vaut le faire que pas

L’Assurance Maladie lance avec l’agence une campagne digitale et cinéma pour inviter les étudiants et plus largement tous les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de
Read details
Bjorg pousse le bio plus loin

Bjorg pousse le bio plus loin

Bjorg, le pionnier et leader français du bio en grande distribution, revient sur les écrans avec une nouvelle campagne signée par l’agence. La marque, bénéficiant de l’engouement pour une alimentation
Read details
Pacte Finance Climat – Phase 2

Pacte Finance Climat – Phase 2

Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
Read details
Houra.fr en campagne à Paris

Houra.fr en campagne à Paris

Pour rappeler son statut de référent en région parisienne et le niveau de qualité des services houra.fr, l’agence prend appui sur les 20 ans d’expérience de la marque à Paris.
Read details
Une solution scandaleusement simple

Une solution scandaleusement simple

Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir auprès des instances européennes une idée révolutionnaire pour
Read details
Houra, c’est Nöel !

Houra, c’est Nöel !

Pour délivrer les Parisiens de la corvée des courses de fin d’année, houra.fr lance une campagne événementielle conçue par l’agence. Au-delà de son volet digital (Facebook, display site marchand), la
Read details
Les Présidents font campagne pour le Dossier Médical Partagé

Les Présidents font campagne pour le Dossier Médical Partagé

Afin d’accompagner la généralisation du Dossier Médical Partagé, l’Assurance Maladie lance une vaste campagne média conçue par l’agence Les Présidents. La campagne fait du Dossier Médical Partagé une évidence, au
Read details