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houra.fr lance, à partir du 26 octobre, une nouvelle vague d’affichage conçue par l’agence. Fort de ses plus de 20 ans d’expérience dans les courses en ligne, l’enseigne reprend la parole pour réaffirmer haut et fort toute l’importance qu’a pour elle la satisfaction de ses clients.

Adaptation permanente du service aux aspirations des clients :
Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire par exemple : l’enseigne identifie chaque jour des produits dont la date limite de consommation approche et applique sur ces produits une remise exceptionnelle. houra pense également à nos cerveaux distraits en proposant la possibilité de rajouter dans notre commande déjà effectuée, les produits que nous aurions oublié, et ce, jusqu’à la veille de la livraison.

Une attention et une réactivité fortes :
Enfin et surtout, l’enseigne veille à maintenir un haut niveau de qualité de service. La satisfaction de ses clients est systématiquement mesurée et la moindre question ou insatisfaction immédiatement traitée. Fort d’un service client internalisé, avec une équipe dédiée, disponible de 7h du matin jusqu’à 23 heures le soir, houra propose un des services client les plus réactifs du marché : avec un délai d’attente de 3 sonneries maximum et une réponse en moins de 30 minutes par mail.

Un dispositif d’affichage puissant, concentré sur l’Ile-de-France.
Le dispositif média élaboré par l’agence Repeat sera diffusé du 26 octobre au 8 novembre et se déploiera sur plus de 3000 faces des réseaux JC Decaux, Clear Channel et Média transports sur des abribus et des flancs de bus dans toute l’Ile-de-France, mais aussi en digital et sur les réseaux sociaux de la marque.