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Au sein de ce marché bataillé marqué par l’arrivée de nouveaux intervenants positionnés pour la plupart sur du dépannage rapide, houra.fr réaffirme à travers cette nouvelle campagne sa position de référent qualité.

Depuis plus de 20 ans, houra.fr a en effet développé une offre et une expertise incomparable : plus de 50.000 références dont 4500 références bio (dont la majorité est issue des circuits spécialisés et dont une offre riche de produits frais bio et surgelés bio), une offre large de produits frais (fruits et légumes de saison, poissonnerie et pièces de boucher, fromages de terroir et pains artisanaux…), du surgelé et même des produits d’exception (comme de la truffe ou du caviar…).

Une offre dont la richesse permet de profiter de produits qualitatifs, parfois difficiles d’accès et surtout de se débarrasser totalement de la corvée des courses.

houra.fr livre ces produits en quantité illimitée, même les plus lourds, jusqu’au 6ème étage sans ascenseur. La marque permet de modifier sa commande et sa date de livraison jusqu’à la veille et, lors de la livraison, affine à 15 minute le créneau d’arrivée à domicile. En plus du soin particulier apporté à la livraison des produits fragiles, elle s’assure de la satisfaction de tous ses clients : son service a été primé 4 fois « Meilleure relation client online » depuis 2014 et présente une note globale de satisfaction sur leur site de 4,39/5.

C’est cette qualité de service et surtout la qualité de vie qu’elle procure que la marque mettra à l’honneur avec le ton jubilatoire qui lui est propre. Le tout premier opus, composé de 5 affiches différentes sera diffusé à partir du 9 mai.

Le dispositif média élaboré par l’agence Repeat se déploiera sur plus de 3000 faces des réseaux JC Decaux, Clear Channel et Exterion Média sur des arrières de bus, des entrées de métro et dans les rues des grandes villes de France (Paris, l’Ile de France, Lyon, Marseille, Nice, Lille, Strasbourg, Metz). Ces 5 premiers visuels s’afficheront aux sorties de métro à Paris, en Abribus en Ile de France et Province et en arrières de bus en Province.

Un volet digital important est également prévu sur potentiellement plus de 200 sites en 3 formats (habillage de page + 300×600 + interstitiel mobile + grand angle 300×600).