Les Laiteries H. Triballat ouvrent, à travers cette campagne, un tout nouveau chapitre pour la marque Rians. Une campagne qui dote Rians d’un territoire singulier et remet à l’honneur son produit phare historique : la Faisselle.
Longtemps restée discrète en communication, Rians, marque patrimoniale française a désormais pour ambition de gagner en présence à l’esprit et en pouvoir d’attraction. Elle souhaite se forger une image forte, réaffirmer son ADN et ses valeurs, celles d’une marque restée intègre, perpétuant un savoir-faire plus que centenaire. Des dimensions plus que jamais en phase avec les aspirations alimentaires actuelles : authenticité, naturalité, simplicité, ruralité, goût et transmission.
En plaçant la Faisselle au cœur de sa nouvelle communication, Rians tient à jouer son rôle de leader et à redonner à ce produit authentique, simple et bon toute sa place dans les habitudes alimentaires des Français.
Sa communication se détache des codes conventionnels de l’alimentaire et cherche avant tout à réveiller son imaginaire. Elle exprime la richesse d’un produit hérité d’un temps, d’une région et d’une vie rude, familiale, faite de travail, au contact de la terre et de la nature. Une histoire humaine, faite de respect et de transmission, afin de préserver et d’entretenir son fabuleux héritage, de génération en génération.
C’est ce patrimoine que la marque a choisi de sublimer, dans ce qui est le tout premier opus de son nouveau territoire de communication.