Gestes Propres déclenche une sirène d'alarme Gestes Propre diffusera tout au long de l’été une campagne d’affichage choc destinée à réveiller les consciences sur l’origine des déchets marins.
Lire la suiteDes messages choc sur les lieux de départs Départs en vacances : Solidarités International et Les Présidents placent des messages choc dans les gares, aéroports et sites de voyage.
Lire la suiteRadio France confie France Bleu aux Présidents Les Présidents viennent d’être choisie à l’issue d’une compétition lancée par Radio France pour l’accompagner dans la communication de France Bleu.
Lire la suiteBjorg pousse le bio plus loin Bjorg revient en télé pour souligner évidence que l’engouement pour le bio fait parfois oublier : malgré ses qualités essentielles, le bio n’est pas pour autant synonyme d’équilibre nutritionnel.
Lire la suiteHoura.fr part en campagne à Paris Le pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses dans Paris et sa région, lance une grande campagne d’affichage.
Lire la suiteLa Ville de Paris se confie aux Présidents A la suite d’un appel d’offre public, la Ville de Paris confie sa stratégie de communication et la conception de ses campagnes à l'équipe des Présidents.
Lire la suiteL'Agence Française pour la Biodiversité choisit Les Présidents A la suite d’un appel d’offre, L’Agence Française pour la Biodiversité́ choisit l’agence Les Présidents pour concevoir une grande campagne nationale de communication et de mobilisation citoyenne en faveur de la biodiversité́.
Lire la suite3,5 milliards d’êtres humains n’ont pas encore accès à l'eau potable Près de 3,5 milliards d’êtres humains n’ont encore d’autre choix que de boire une eau dangereuse pour leur santé alors que l’accès à l’eau potable et à l’assainissement a été reconnu comme un Droit de l’homme en 2010.
Lire la suiteUn traité révolutionnaire pour le climat et la biodiversité confié aux Présidents Pierre Larrouturou (économiste, membre du Haut Conseil pour le Climat) et Jean Jouzel (climatologue prix Nobel) font appel à l’agence pour soutenir Le Pacte Finance-Climat et son « Traité Instituant une Union pour le Climat et la Biodiversité ».
Lire la suiteLe Groupe Muller fait appel à l'énergie des Présidents Le leader français des solutions thermiques et du confort dans l’habitat choisit l’agence déployer une nouvelle marque conjuguant confort thermique, économie d’énergie et révolution numérique.
Lire la suiteHoura.fr prépare les fêtes avec Les Présidents Pour délivrer les Parisiens de la corvée des courses de Noël, houra.fr lance avec l'agence une campagne d'affichage événementielle.
Lire la suiteLes Présidents font campagne pour le Dossier Médical Partagé Afin d’accompagner la généralisation du Dossier Médical Partagé, l’Assurance Maladie lance une vaste campagne de communication
Lire la suite