Écouter Voir parle audition Le lancement d’envergure amorcé en janvier par Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne éclairant désormais le pilier audition de la nouvelle enseigne.
Continue
Écouter Voir parle audition Le lancement d’envergure amorcé en janvier par Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne éclairant désormais le pilier audition de la nouvelle enseigne.
ContinueBjorg to be alive La nouvelle saga Bjorg prend appui sur un tube reconnaissable à la seconde : « Born to be alive » de Patrick Hernandez et s’offre un clin d’œil au titre dans sa signature : « Bjorg to be alive ».
ContinueFrance Bleu parle d'ici avec Les Présidents France Bleu lance une campagne qui réaffirme sa singularité : le seul réseau national composé de 44 stations locales, proche des territoires et de leurs habitants.
ContinueÉcouter Voir se lance avec Les Présidents Le groupe Visaudio rassemble les enseignes Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste pour créer une nouvelle marque d’optique et d’audition : « Écouter Voir ».
ContinueLes Présidents font danser les gestes barrières Pour faire « bouger » le grand public, au sens propre comme au figuré, l’agence a choisi de faire la pédagogie des gestes barrières sous forme de chorégraphie.
ContinueLe Manège à Bijoux E.Leclerc prend l'offensive avec Les Présidents Le Manège à Bijoux E.Leclerc choisi Les Présidents pour remettre les pendules à l'heure sur la valeur de l'or
ContinueSoeur Emmanuelle repart en campagne L'association de Soeur Emmanuelle lance une grande campagne de collecte
ContinueLes Présidents lancent le plus grand musée du monde L'agence dévoile une région aussi fabuleuse que méconnue et habitée depuis des millénaires : AlUla
ContinueMuller Intuitiv rend le chauffage électrique plus écologique Le Groupe Muller confie à l’agence la conception d’une campagne qui place l'intelligence « Muller Intuitiv » au cœur de la maison décarbonée.
ContinueLancement d'une campagne antigrippale qui fait mal L’Assurance Maladie lance une communication anti-grippe tout aussi offensive que la grippe.
ContinueL'Assurance Maladie s'adresse aux jeunes Une campagne pour inviter les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de droits et démarches
ContinueÇa c'est Paris ! Toutes premières annonces des Présidents pour la Ville de Paris
Continue