side-area-logo
Écouter Voir parle audition

Écouter Voir parle audition
Le lancement d’envergure amorcé en janvier par Écouter Voir se poursuit avec une seconde campagne éclairant désormais le pilier audition de la nouvelle enseigne.

Continue
Bjorg to be alive

Bjorg to be alive
La nouvelle saga Bjorg prend appui sur un tube reconnaissable à la seconde : « Born to be alive » de Patrick Hernandez et s’offre un clin d’œil au titre dans sa signature : « Bjorg to be alive ».

Continue
France Bleu parle d’ici avec Les Présidents

France Bleu parle d'ici avec Les Présidents
France Bleu lance une campagne qui réaffirme sa singularité : le seul réseau national composé de 44 stations locales, proche des territoires et de leurs habitants.

Continue
Écouter Voir se lance avec Les Présidents

Écouter Voir se lance avec Les Présidents
Le groupe Visaudio rassemble les enseignes Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste pour créer une nouvelle marque d’optique et d’audition : « Écouter Voir ».

Continue
Les Présidents font danser les gestes barrières

Les Présidents font danser les gestes barrières
Pour faire « bouger » le grand public, au sens propre comme au figuré, l’agence a choisi de faire la pédagogie des gestes barrières sous forme de chorégraphie.

Continue
Le Manège à Bijoux E.Leclerc en campagne avec Les Présidents

Le Manège à Bijoux E.Leclerc prend l'offensive avec Les Présidents
Le Manège à Bijoux E.Leclerc choisi Les Présidents pour remettre les pendules à l'heure sur la valeur de l'or

Continue
Soeur Emmanuelle a besoin de sous

Soeur Emmanuelle repart en campagne
L'association de Soeur Emmanuelle lance une grande campagne de collecte

Continue
Les Présidents lancent le plus grand musée du monde

Les Présidents lancent le plus grand musée du monde
L'agence dévoile une région aussi fabuleuse que méconnue et habitée depuis des millénaires : AlUla

Continue
Des radiateurs plus écologiques

Muller Intuitiv rend le chauffage électrique plus écologique
Le Groupe Muller confie à l’agence la conception d’une campagne qui place l'intelligence « Muller Intuitiv » au cœur de la maison décarbonée.

Continue
La campagne anti-grippale qui fait mal

Lancement d'une campagne antigrippale qui fait mal
L’Assurance Maladie lance une communication anti-grippe tout aussi offensive que la grippe.

Continue
L’Assurance Maladie s’adresse aux jeunes

L'Assurance Maladie s'adresse aux jeunes
Une campagne pour inviter les jeunes assurés à adopter les « bons réflexes » en matière de droits et démarches

Continue
Premières annonces des Présidents pour la Ville de Paris

Ça c'est Paris !
Toutes premières annonces des Présidents pour la Ville de Paris

Continue