Pour rappeler son statut de référent en région parisienne et le niveau de qualité des services houra.fr, l’agence prend appui sur les 20 ans d’expérience de la marque à Paris. Quand on livre dans Paris depuis 20 ans on en connait forcément toutes les rues. Chaque affiche conçue met en avant une plaque de rue ou d’avenue parisienne ayant un lien avec un service proposé par houra.fr : la rue de la source pour la livraison de packs d’eau en illimité, l’avenue du coq pour la livraison dès 7 heures, le quai de l’horloge pour la ponctualité… Et pour les concurrents qui essaieraient de copier les services proposés par houra.fr, rendez-vous rue de la pompe.
Le dispositif média, essentiellement basé sur l’affichage dans le métro (4×3 quai) Paris et banlieue et dans toutes les grandes gares parisiennes (Austerlitz, Gare de l’est, Gare du Nord, Gare de Lyon, Gare Montparnasse et Gare St Lazare), s’étalera tout au long du mois de mai.