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Bio dès son origine et engagée dans l’amélioration nutritionnelle permanente de ses produits, Bjorg accompagne depuis 30 ans les Français vers une alimentation plus saine : bio mais aussi et surtout nutritionnellement supérieure avec son offre BIO+.

Dans l’ambition de créer un renouveau en 2020 et de s’inscrire avec davantage de force encore dans les cœurs et le quotidien des Français, la nouvelle écriture créative de la marque prend appui sur un tube incontournable et reconnaissable à la seconde : « Born to be alive » de Patrick Hernandez et s’offre un clin d’œil au titre dans sa nouvelle signature : « Bjorg to be alive ».

À travers chacun des quatre premiers films de la saga, la vitalité, le plaisir et tous les bienfaits contenus dans les produits Bjorg et symbolisés par la musique, se diffusent pour envahir non seulement le consommateur mais aussi son environnement quotidien jusqu’à faire vibrer le décor. La campagne, développée en 7 vagues sur 24 semaines dans l’année, soutiendra en 2020 les catégories fortes de Bjorg ainsi que ses innovations majeures avec 4 films, chacun centré sur un pan de l’offre de la marque : Les Boissons végétales avec l’Amande Sans Sucres Les biscuits avec Nutri+ Avoine Choco La nouvelle gamme pour les enfants « Les Petits Curieux » La nouvelle offre familiale pour le repas « A table, Mijotés de légumes ».

Cette nouvelle plateforme sera lancée dès le 24 février en télévision – avec une diffusion de la saga complète sur M6 en prime time le soir-même – et déployée via un plan puissant sur l’ensemble du mix-communication de Bjorg : site internet, médias digitaux, packs et merchandising.

https://www.bjorg.fr/