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Bjorg, le pionnier et leader français du bio en grande distribution, revient sur les écrans avec une nouvelle campagne signée par l’agence.

La marque, bénéficiant de l’engouement pour une alimentation plus saine, s’est récemment hissée en 40eme position des marques les plus achetées en France et enregistre à ce titre le plus fort gain de points de contact auprès des ménages (+10,4 % de CRP, source Kantar – panel Worldpanel Brand Footprint 2019).

Bio dès son origine et engagée dans l’amélioration nutritionnelle permanente de ses produits, Bjorg accompagne depuis 30 ans les Français vers une alimentation plus saine. Elle a aujourd’hui choisi de rappeler aux consommateurs, souvent perdus et perplexes face à la multiplication des offres bio, qu’en matière de qualité nutritionnelle, le bio ne suffit pas.

La campagne conçue par l’agence souligne une évidence que l’engouement pour le bio fait parfois oublier : malgré ses qualités essentielles, le bio n’est pas pour autant synonyme d’équilibre nutritionnel. Il n’empêche pas, par exemple, de manger trop de sucres, trop de graisses saturées ou trop de sel.

Dans ce nouveau chapitre de sa communication, Bjorg rappelle qu’elle travaille ainsi chaque jour à pousser les bénéfices du bio plus loin : « Le bio ne fait pas tout. Alors nous faisons le reste ».

L’agence a confié la réalisation de la campagne TV à une jeune réalisatrice : Cloé Bailly. Elle a réalisé ses premiers spots publicitaires en 2017 sur le marché britannique et a déjà remporté un gold au Cannes YDA.

Cette nouvelle plateforme sera lancée dès le 26 mai en télévision à travers un premier film de 30 secondes et déployée sur l’ensemble du mix-communication de Bjorg : site internet, médias digitaux, packs et merchandising.

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