side-area-logo

Le Groupe Muller, leader français des solutions thermiques et du confort dans l’habitat, confie à l’agence Les Présidents la conception d’une campagne plaçant les radiateurs équipés de l’intelligence embarquée « Muller Intuitiv » au cœur de la maison décarbonée.

Contrairement au chauffage au fuel ou au gaz, les radiateurs électriques « Muller Intuitiv » n’émettent aucun CO2 à l’usage tout en permettant de réaliser des économies d’énergies conséquentes.

L’intelligence embarquée « Muller Inuitiv » permet en effet aux radiateurs de collecter et d’analyser un grand nombre de données et d’auto-optimiser leurs fonctionnements pour traquer, jour après jour, la moindre source de gaspillage tout en offrant un confort optimal.

Cette innovation récompensée en 2018 au salon international de l’innovation en électronique (CES de Las Vegas) bénéficie d’un déploiement rapide : aujourd’hui les radiateurs des marques, Airelec, Applimo, Campa et Noirot en sont équipées et elle est déjà distribuée par un réseau d’installateurs et de revendeurs spécialisés.

Cette campagne entre dans le cadre de l’opération gouvernementale de transition et de remplacement d’anciens systèmes de chauffages vers de nouveaux équipements plus respectueux de l’environnement. À travers l’opération « Coup de Pouce Chauffage », l’État met en place une prime de reprise et un remboursement en contrepartie de l’achat d’équipements plus respectueux de l’environnement.

Pour en savoir plus : https://www.muller-intuitiv.com/