Assistant(e) Community Manager (h/f)

[Notre agence]

ici Barbès a bâti son organisation sur la conviction que pour imaginer des dispositifs plus pertinents, plus puissants, plus engageants et plus créatifs, il faut remettre les médias sociaux à leur juste place : dès le début de la réflexion. Pour continuer de répondre avec encore plus d’intelligence, de créativité et de réactivité à la puissance du monde digital, la vivacité du social, la révolution de la data, ici Barbès a structuré toutes ses réflexions autour de l’observation et de l’analyse des médias sociaux, même pour des campagnes sans médias sociaux.
Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux ce n’est pas tellement leur pouvoir addictif, ce qu’ils disent de la vie des stars ou leur capacité à mobiliser vite et sur de nombreux sujets, non, ce qui nous intéresse c’est ce qu’ils nous apportent sur le fond en termes de connaissances des entreprises, des marques et de leurs consommateurs.

ici Barbès est une agence de communication qui mixe des expertises publicitaires, sociales et digitales. L’agence compte environ 140 collaborateurs représentant l’ensemble de ces cultures.

ici Barbès fait partie du groupe TBWA\France.

[Vos missions]

Directement rattaché(e) au Social Media Manager d’un des principaux clients de l’agence leader mondial de la beauté, vous aurez pour missions :
– Rédaction des wordings et programmation des publications ;
– Gestion des réponses aux messages privés et commentaires sur Instagram et Facebook ;
– Conversation avec la communauté Instagram des deux marques ;
– Gestion de l’UGC sur Instagram et récupération d’images pour alimenter les réseaux sociaux ;
– Aide à l’élaboration des calendriers mensuels de publications ;
– Aide à l’élaboration des bilans social media mensuels ;
– Veille concurrentielle médias sociaux.

[Votre profil]

De formation bac+3 ou bac+5, en école de communication, vous possédez une attirance pour les réseaux sociaux et Instagram particulièrement.

De plus, vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessous :
– Anglais obligatoire, avec un écrit irréprochable ;
– Orthographe en français irréprochable
– Bon relationnel
– Première expérience en Community Management appréciée.

Dynamisme, autonomie, rigueur, curiosité et esprit d’équipe sont autant d’atouts pour réussir cette mission.

[Le stage]

– Statut : Convention de stage obligatoire
– Début : juin 2018
– Durée : 6 mois, à temps complet
– Indemnisation : 577 € euros mensuels
– Avantages : 50 % du titre de transport, Titres restaurant et RTT

[Contact]

Merci d’envoyer votre candidature à [email protected] sous la référence ACM.
Merci de joindre impérativement un CV à votre candidature.