Community Manager (h/f)

[Notre agence]

ici Barbès a bâti son organisation sur la conviction que pour imaginer des dispositifs plus pertinents, plus puissants, plus engageants et plus créatifs, il faut remettre les médias sociaux à leur juste place : dès le début de la réflexion. Pour continuer de répondre avec encore plus d’intelligence, de créativité et de réactivité à la puissance du monde digital, la vivacité du social, la révolution de la data, ici Barbès a structuré toutes ses réflexions autour de l’observation et de l’analyse des médias sociaux, même pour des campagnes sans médias sociaux.

Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux ce n’est pas tellement leur pouvoir addictif, ce qu’ils disent de la vie des stars ou leur capacité à mobiliser vite et sur de nombreux sujets, non, ce qui nous intéresse c’est ce qu’ils nous apportent sur le fond en termes de connaissances des entreprises, des marques et de leurs consommateurs.

ici Barbès est une agence de communication qui mixe des expertises publicitaires, sociales et digitales. L’agence compte environ 140 collaborateurs représentant l’ensemble de ces cultures.

ici Barbès fait partie du groupe TBWA\France.

[Vos missions]

Votre rôle consiste principalement à gérer les réseaux sociaux de clients de l’agence (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) afin de fédérer les internautes et de développer l’image et la notoriété des marques de nos clients.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :

• Animation des réseaux sociaux des clients (production et publication de contenu, rédaction de wordings, modération).
• Veille sur les réseaux sociaux.
• Evaluation des actions menées et analyse de performance.
• Suivi et/ou pilotage de campagnes de référencement et de notoriété sur les réseaux sociaux.

[Votre profil]

Titulaire d’un diplôme supérieur en communication, spécialisé dans le digital ou le social media, vous faites preuve d’une solide culture Social Media et êtes passionné(e) par ce domaine.

Vous disposez d’au moins un an d’expérience dans les domaines du Community Management, des médias sociaux, et/ou du digital.

Vous êtes force de proposition, créatif, curieux et rigoureux.

Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et votre orthographe est irréprochable.

[Le poste]

Le poste est à pourvoir pour un CDD de 6 mois.
Rémunération : à définir

[Contact]

Merci d’envoyer votre candidature à [email protected] sous la référence CMIB.
Merci de joindre impérativement un CV à votre candidature.