side-area-logo

A l’issue de son appel d’offres pour l’élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication promotionnelle et relationnelle, l’Assurance Maladie renouvelle sa confiance au groupement d’agences formé par le groupe TBWA\.

Au sein de ce groupement, Les Présidents seront, comme précédemment, en charge du lead stratégique, de la création et de l’orchestration des différents dispositifs. Auditoire Shopper sera en charge de l’activation social media et des opérations événementielles ; TBWA\Adelphi de la communication auprès des professionnels de santé et TBWA\Corporate de l’influence et des relations presse.

Cet attelage sur-mesure et intégré d’agences membres du Groupe TBWA\, accompagnera l’Assurance Maladie dans la conception de dispositifs combinant communication interne, publicité online et offline, réseaux sociaux, relations presse et relations publiques, actions hors médias en direction des différents publics et sur les différents champs d’intervention de l’Assurance Maladie : accès aux droits et aux soins, notamment auprès des publics les plus fragiles ; offres et services de prévention de l’Assurance Maladie ; services dématérialisés et maitrise médicalisée de la dépense afin de favoriser les comportements vertueux en matière de prévention et de consommation de soins.

Toute l’équipe des Présidents remercie vivement l’Assurance Maladie pour cette confiance renouvelée qui nous engage. Et tient à exprimer toute sa reconnaissance à ses formidables partenaires au sein du groupe TBWA\ qui ont permis de regagner cet appel d’offres complexe et très convoité pour la troisième fois consécutive.

Retour sur 8 années de campagnes :

Écriture créative print & digitale :