side-area-logo

Le Manège à Bijoux revient à l’écran avec un nouveau film. Après avoir sensibilisé ses clientes à la qualité de l’or 18 carats, le Manège à Bijoux E.Leclerc met aujourd’hui en lumière, ses collections de bijoux de créateurs : des bijoux exclusifs, tendances et toujours accessibles à prix E.Leclerc.

Fidèle à sa démarche et à son impertinence, la marque affirme une nouvelle fois sa volonté de rendre le bijou accessible, sans le désacraliser, ni renoncer à sa qualité et à sa créativité.

Le nouveau film joue sur les codes et l’esthétique des publicités de parfum et de haute joaillerie, pour mieux les détourner à son avantage et piéger le spectateur. On y suit une belle héroïne, perdue dans un magnifique et mystérieux labyrinthe en quête d’un bijou unique, un bijou vraiment fait pour elle… Recherche bientôt perturbée par une voix-off qui la ramène à l’évidence et au bon sens.

La réalisation de ce nouveau film, imaginé sur le même modèle narratif que le précédent, a également été confiée à Eric Judor.

La campagne sera diffusée en TV du 12 au 24 mai avec un film principal de 30’’ et un format court de 15 secondes. Un plan média d’envergure lui permettra une présence sur 28 chaînes différentes via les régies TF1, M6, NRJ et Canal+

Le dispositif TV sera complété par un plan VOL affinitaire qui permettra de diffuser le film et de mettre en avant différents bijoux de créateurs. Ce plan VOL sera déployé principalement sur les plateformes Amazon (TF1+, M6), Netflix et Youtube.