side-area-logo

Houra.fr, pure player historique des courses sur internet en France et référence de la livraison des courses, lance une nouvelle campagne télé avec l’agence Les Présidents.

Le ralentissement forcé lié au confinement a provoqué chez beaucoup de Français l’envie de préserver ce ralenti. Nombreux sont ceux qui refusent de ré-adopter la frénésie du « monde d’avant » et aspirent à réduire le « temps contraint » du travail, des transports ou des courses pour se recentrer sur l’essentiel : le simple bonheur de vivre, de profiter du temps présent et de ses proches.

C’est avec humour que la marque a choisi de rappeler qu’en débarrassant de la corvée de courses, Houra.fr libère aussi et surtout du temps de vie. Sa nouvelle campagne fait une ode au temps retrouvé, à tous ces moments où l’on se laisse aller à flâner, à s’amuser, où l’on retrouve une âme d’enfant… bref, à ces moments précieux dont on est souvent privé par un quotidien trop chargé de contraintes.