Après avoir choisi l’agence, le Groupe Hypromat, spécialiste du lavage automobile, déploie sa communication de sa marque Éléphant Bleu. Pour assurer l’impact de ses prises de parole, l’agence a doté la marque d’un territoire créatif émergeant et 100% attribuable directement inspiré de sa mascotte : un éléphant bleu.
C’est à travers cette mascotte, cette fois-ci représentée à travers un photo d’un réel et majestueux éléphant (au détail près de sa couleur) que la marque fera passer l’ensemble de ses messages clés : leadership, expérience, qualité de lavage et notamment ses engagements en matière de développement durable :
Effectivement, on le sait peu, mais une voiture propre, est une voiture respectueuse de l’environnement : elle ne laisse pas la pluie déverser dans la nappe phréatique les agents polluants accumulés sur sa carrosserie.
Par ailleurs, emmener sa voiture en station de lavage Éléphant Bleu apporte la garantie d’un lavage à la quantité d’eau et de savon maitrisée, où l’eau est dépolluée et filtrée et 100% des déchets traités. Contrairement à un lavage à domicile.
Une double exigence de qualité de lavage, pour la voiture et pour l’environnement, également portée par la nouvelle signature de la marque : « Éléphant Bleu. La propreté qui s’impose ».