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houra.fr, pionnier des courses à domicile, fête cette année ses 25 ans d’existence et lance une campagne à cette occasion?

houra.fr a choisi de commencer cette année riche en événements pour la marque en réaffirmant son statut de pionnier historique. C’est en effet la seule enseigne pleinement spécialisée dans les courses à domicile à bénéficier aujourd’hui d’un tel savoir-faire.

L’enseigne a choisi pour cela une expression symbolique et décalée pour se positionner avec un clin d’œil parmi les plus grands référents de la livraison.

Ses 25 ans d’expérience ont en effet permis à houra.fr d’atteindre une qualité de service inégalée : livraisons 7/7, de 7h à 23h* sur rendez-vous ou dans la journée**, ponctuelles*** et sans accrocs, sur des créneaux horaires affinés à 15 min, des commandes conformes****, sans produits de substitution et des produits livrés en quantité illimitée, des dates limite de consommation affichées, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h.

Ces 25 ans ont aussi permis de développer l’une des offres les plus riches et originales du marché : poissonnerie, boucherie, primeur, fromagerie, boulangerie, des marques de petits producteurs, des milliers de produits bio, une cave de près de 1000 références, une boutique épicerie fine, des produits rares ou innovants difficiles à trouver ailleurs… Et évidemment aussi tous les indispensables du quotidien, produits bébé, entretien et hygiène, etc.

Tout au long de ces années, l’enseigne a aussi et surtout cultivé un sens aigu de l’attention client et misé sur la relation humaine : des livreurs salariés, souriants et au service du client, un service client ultra réactif et à l’écoute des besoins et envies de ses clients.

* 7h-23h du lundi au vendredi, 8h-21h le samedi, 8h- 14h le dimanche
** service disponible selon le code postal,
*** 99% des commandes livrées à l’heure
**** 99,9% des produits livrés conformes

Le premier volet de la communication 2025 se déploiera à Paris et région parisienne (78, 92, 93), Lille et Nord, Metz, Nancy, Strasbourg, Marseille, Lyon, Toulon, Nice et Monaco.

Il démarrera le 8 janvier et se poursuivra jusqu’à la fin du mois. Il sera composé d’une campagne d’affichage dans le métro (print et écrans), gares (écrans), en mobilier urbain (abribus + écrans). Elle comportera aussi des dispositifs événementiels en gare St Lazare et sur l’écran géant du centre commercial Nice Cap 3000.

Il sera complété par une campagne digitale d’ampleur sur des sites affinitaires (bannières, vidéos) et les réseaux sociaux (posts et vidéos sponsorisés), et un relai sur les supports de la marque (site, appli, pages, newsletters…).