side-area-logo

L’association médicale humanitaire internationale Médecins Sans Frontières lance une grande campagne plurimédia avec l’agence.

Articulée autour de son claim « Là où ça fait mal », cette campagne rappelle la nécessité vitale de garder les yeux ouverts sur le monde, sur la douleur des autres, quels qu’ils soient.

L’expression condensée, et volontairement choc, réaffirme la raison d’être de MSF et ses missions fondamentales : l’accès aux soins dans des zones dévastées par les catastrophes naturelles et l’intervention médicale d’urgence dans les zones de conflit.

Reprenant le LÀ spectaculaire planté au cœur même des théâtres d’opérations dans lesquels intervient MSF, les images empruntent un esprit documentaire, au plus près du réel, en utilisant des photographies et des rushes vidéo issus du fonds iconographique MSF.

La campagne, pensée et orchestrée par l’agence Values.media, se déploie en décembre en affichage, en presse quotidienne et magazine, en radio, en digital et à la télévision à travers un film diffusé sur les chaînes nationales.

En affichage, cette campagne sera déployée à Paris et dans les grandes villes de France : en affichage 4×3 -plus de 350 panneaux dans plus de 200 stations de métro parisiennes, en affichage digital dans les réseaux de transport, avec plus de 1000 écrans, ainsi que dans les centres-villes et centres d’affaires de Lyon, Lille, Marseille et Bordeaux.

Un message radio sera également diffusé sur les antennes de Radio France, sur RTL, ainsi que sur les plateformes audio.

Le dispositif digital se déploiera à la fois sur les réseaux sociaux et en display sur les sites à forte audience.